Rechercher dans ce blogue

Témoignage: herpès labial et H-Balm

Je veux parler d'un produit que j'ai acheté sur le Net, très efficace pour l'herpès labial (lèvres). Il s'appelle H-Balm J'ai lu sur le site du H-Balm (mélange d'huiles essentielles). que pour une personne, son herpès avait entièrement disparu en ayant mis le produit une seule fois. Je n'en demandais pas tant, mais c'est ce qui s'est passé pour moi. Je n'ai plus eu jamais eu d'herpès depuis 5 ans à peu près. J'en ia mis une fois.

Auparavant, j'en avais occasionnellement mais c'était toujours désagréable, inesthétique et douloureux et je n'avais rien trouvé de réellement efficace. J'ai donné du H-Balm à une jeune femme, elle a eu un effet immédiat de rémission de son herpès labial assez fort et n'a plus eu d'herpès après. Elle en avait souvent. Je l'ai perdue de vue ensuite après quelques mois, donc je ne peux pas dire si elle a eu le même effet radical que moi.

En tous cas, ça soulage immédiatement et guérit l'herpès en moins de deux si on en met.Voilà, je pense que ça coûte dans les 15 euros et la petite bouteille peut servir de nombreuses fois, je l'ai encore au réfrigérateur. Quand je l'ai utilisé pour la jeune femme, la bouteille avait déjà 3 ans, donc c'était encore efficace.

Catherine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire