Rechercher dans ce blogue

Le bonheur pour tous - un nouveau livre



J'ai le grand privilège de vous présenter mon tout nouveau livre dont je suis très fière. 

S’il est vrai que chacun a droit au bonheur, il peut parfois sembler difficile d’atteindre cet objectif, surtout quand la vie s'acharne sur nous et nous chamboule plus souvent qu'à notre tour. J'ai écrit ce livre après une telle période. En fait, cette étape dans ma vie m'a permis d'e réorganiser mes priorités et de faire un peu de ménage. J'ai eu à regarder mes émotions bien en face et à décider quoi en faire. Heureusement pour moi, j'étais bien entourée et j'avais déjà plein d'outils pour m'en sortir. Ce livre englobe des informations qui m'ont aidée à garder la tête hors de l'eau lors de mon parcours. Il me fait plaisir de partager ces quelques connaissances avec vous. 

Le bonheur pour tous nous amène pas à pas vers une meilleure connaissance de notre personne. Ce livre a été écrit dans l’intention de vous guider vers une plus grande compréhension de votre ressenti émotionnel en vous proposant des pistes de réflexion. Dans cette optique, j'ai inséré tout au long du livre des exercices de créativité dérivés du journal intime et de l’art-thérapie. Ainsi, l’écriture, le dessin libre et le collage vous permettront de mieux interpréter vos émotions, vous aideront à reconnaître vos véritables besoins et à décrypter vos vieilles croyances, vous démontrant que vous avez en vous la capacité de transformer sa vie. 

Les premiers chapitres expliquent le rôle des émotions et explorent les effets perturbateurs qu’elles peuvent causer au point d’en arriver à perdre la maîtrise de sa vie et à dériver vers la détresse émotionnelle. Les chapitres suivants discutent d’introspection et de dépistage de vieilles croyances profondément ancrées qui nuisent au présent. Puis, le livre se poursuit sur un ton d’optimisme où il est question de transformation et de guérison intérieure s’appuyant sur diverses techniques, tout cela, dans le but de guider le lecteur vers un plus grand bonheur. 

Le bonheur pour tous vous obligera parfois à sortir de votre zone de confort et à explorer d’autres possibilités afin d’évoluer vers votre plein potentiel. Même si elle n’est pas toujours facile, cette démarche d’introspection de votre moi profond peut s’avérer le plus grand et profitable voyage de votre vie.

Bonne lecture et n'hésitez pas à partager vos commentaires!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire