Rechercher dans ce blogue

Invitation aux ateliers de Journal Créatif

L'automne est à nos portes, et voilà le moment venu de reprendre nos bonnes habitudes. On va se coucher plus tôt, retourner au travail, faire un peu plus de cocooning. Pour certaines personnes, ça sera suffisant, alors que pour d'autres, tout au contraire, c'est le moment de voir des gens, de travailler sur soi et d'apprendre quelque chose de nouveau.

Personnellement, je suis bien heureuse de l'arrivée de septembre car cela veut dire que mes ateliers de journal créatif vont reprendre. Bien que j'en ai fait toute seule durant l'été, l'énergie de groupe de manquait.

Vous pouvez d'ailleurs voir ici une partie d'un travail que j'ai effectué cet été. Je suis souvent très surprise du résultat. Pour cet exercice (daté du 16 juillet sur le blog de Dominique), il fallait choisir quatre images et 4 mots dans 4 magazines différents, les arranger à notre goût sur une page, puis sur la suivante, écrire ce que cela représentait pour nous à ce moment de notre vie. C'était vraiment surprenant de lire le compte-rendu, car vous pouvez voir par vous-même que les images étaient plutôt banales. Je vais certainement refaire ce travail à un autre moment tant je l'ai apprécié.

Ma merveilleuse animatrice, Dominique, est revenue de vacances et commencera à dispenser ses ateliers très bientôt. Venez en grand nombre. Pour voir les dates et heures de ses ateliers dans la région de la ville de Québec, cliquez ici.

1 commentaire: